Bel Air, 3 suisses, Vanessa Bruno : 3 robes, 3 possibilités

Publié le par arthezoe

Vous connaissez toutes la fameuse chansonette de Sylvie Vartan  "Ce soir je serais la plus belle pour aller danserrr... danseerrrr éééé!!!" Bon en gros c'est l'objectif du jour ou plutôt de demain puisque je fêterai mon Happy Birthday avec mes amis :)

Bref, le dilemne suivant se pose qu'elle petite robe vais-je porter??
Pour le moment, j'hésite sérieusement entre les 3 ci-dessous.... Car entre Bel Air, les 3 Suisses et Vanessa Bruno - rien à voir pour le coup - mon coeur balance!

Et vous vous en dites quoi??? Il ne me reste plus que quelques heures avant de me décider, alors n'hésitez surtout pas à me donner votre avis :)

ps : pour le modèle bustier les photos n'étant pas franchement réussies, j'invite les plus courageuses à jeter un oeil sur l'article du 30 juin qui sont plus flateuses et surtout plus parlantes...



Robe Les 3 Suisses
Chaussures New Look



Robe bustier Bel Air
Chaussures New Look



Robe Vanessa Bruno
Chaussures New Look

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifique robe de Vanessa Bruno!!!! vraiment très belle!!! de qu'elle années??? j'aimerais acheter la même<br /> <br /> <br />
Répondre
J
J'adore la robe les 3 Suisses, on dirait une Diane Von Furstenberg !!!! So chic !
Répondre
A
Très très vite c'est promis!!!<br /> Disons ce soir ou demain pour des photos de mes louboutins :)
Répondre
J
A quand le nouvo post ???????? ;)
Répondre