H&M, le total look

Publié le par arthezoe

Après plusieurs jours d'absence me revoilà avec le look du jour! Les photos ont été prises à la va vite, résultat mon collier est de traviole et j'ai même découvert après coup qu'il y avait d'énormes plis sur mon haut!

Bref, ça vous donnera une petite idée de ce à quoi ressemble mes 1er achats soldés!! Car même si j'ai délaissé mon blog chéri ces derniers jours j'ai malgré tout tout plein de belles choses à vous montrer! :)



Haut H&M  / Collier H&M / Slim H&M
Talons Jonak
Sac Anna Corinna

J'adore la coupe boule de ce petit haut que j'ai eu à 50%, sans parler des plissés, du dos avec tous ses jolis boutons et la matière bien lourde qui apporte un côté chic sans faire guindé...

Idem pour le collier genre vintage qui m'a seulement coûté 4,90€! Je ne sais pas pourquoi je l'aime tant en tout cas je ne l'ai pas quitté depuis 4 jours! Allez zou... bon shopping et à très vite pour les photos de mes autres emplêtes dont 1 magnifique paire de talons New Look, un top Sandro et des bricoles American Vintage...

Bon WE!

Publié dans Hauts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article