Au programme...

Publié le par arthezoe

Je rentre tout juste de WE et réalise que ça fait déjà 1 semaine que je fais la morte!
Alors histoire de me faire pardonner, je vous ai - entre 2 bouts de pain et ma salade de pâtes au bureau -concocté un petit programme pour ce début de semaine qui je crois devrait vous plaire!

Mercredi :
Compte rendu d'un WE paradisiaque dans mon sud ouest natal

Jeudi:
La suite de mes soldes et focus sur un bracelet pas banal hérité de mon arrière grand mère il y a 2 jours!

Vendredi:
Je fête mon anniversaire et hésite encore entre plusieurs tenues. Alors histoire de me décider, je vous ferai quelques clichés de mes préférées!

Et pour celles qui n'auraient pas suivi mes 15 posts précédents :) je reviendrai de ma soirée Louboutin au pieds! Aïe Aïe Aïe! :)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Gosh !! des louboutins ?! Des photos ! :)
Répondre