Lovely Shoes

Publié le par arthezoe

http://www.marieluvpink.com/
Vente privée jusqu'à demain sur le site www.lecornerdescreateurs.com


Alors voilà... c'est bientôt mon anniversaire et mon amoureux est prêt à m'offrir les chaussures de mes rêves!!! En gros ce serait ma 1ère paire de talons de grande :) Autant dire que c'est un vrai casse tête car pour une toute 1ère paire de Chloé, Jimmy Choo, Miu Miu ou autre créateur, je ne sais plus où donner de la tête, ni comment établir mes critères... ou plutôt si.

Je rêve de talons HAUTS, ni trop été, ni trop hiver - pour pouvoir les porter n'importe quel jour de l'année -, ni trop classiques ni trop excentriques - pour ne pas m'en lasser en un été - ni trop couture mais un peu quand même - pour pouvoir porter à mes pieds ces petits bijoux sans complexe - avec padding mais pas en mode grad queen...

Vous l'aurez compris ce n'est pas simple et plus le temps passe, plus je suis inquiète de ne pas dénicher LA paire de talons :(

Cela dit je suis tombée par hasard sur cette photo et je dois dire que les petites de droite m'ont tout de suite fait de l'oeil!!! Je les trouve toute simple et pourtant ça le fait carrément non ?

Publié dans Chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article